mercredi 4 décembre 2013

Fini tampons! fini serviettes! l'expérience de Justine

Amélie :
Justine, serais tu d'accord que je t'interview sur mon blog par rapport à ton expérience des règles?

Justine:
Oui je serais d'accord c'est une super expérience.

A: merci!

J: au début j'avais un peu peur, car depuis que j'ai accouché ce sont mes premières règles.

A:ah oui?

J: et en faite non super ! C'est génial! c'est vrai que tu vas beaucoup aux toilettes car tu le sens comme si tu voulais faire pipi.

A: donc tu sens vraiment ton corps te le signaler?

J: oui et en plus j'ai testé alors que je travaillais, donc un peu peur aussi d'avoir des traces au boulot et au faite non, rien. Tu vois comme là je vais te laisser deux minutes car je le sens que je dois y aller.

A: c'est génial! 
ok vas y! 
je suis impressionnée!!
j'ai hâte de l'expérimenter!!
As-tu constaté que ton flux était différent?
Quand tu vas aux toilettes le sang sort en même temps que tes urines? forme t-il un caillot?
J: Alors, les premiers jours mon flux était pas différent par contre au bout de 2jours, déjà j'avais l'impression de ne plus les avoirs.
Quand je vais au toilettes le sang sort en même temps que les urines , parfois ça forme des caillots oui.
A: Donc des règles plus courtes selon toi?
Tu as des règles abondantes en temps normal?
J: Oui, des règles beaucoup plus courtes.
En temps normal j'ai des règles abondantes ce qui me faisait peur au début. Je me disais que j'allais toujours aller aux toilettes et en faite pas du tout, à part les deux premiers jours. Là, je suis au troisième jours et j'ai quasiment plus rien.
A: Quelle découverte incroyable!!
Es tu satisfaite de cette experience?
Est ce que tu comptes la reproduire tous les mois?
J: Très satisfaite et je compte bien la reproduire tous les mois oui !
A: Fini tampons fini serviettes alors?
J: Oui fini !
A: J'ai une question à propos de de tes sous vêtements…as-tu utilisé une culotte ou as-tu fais sans?
J: Comme j'étais au boulot j'ai utilisé une culotte en coton, quand même! par contre pour la nuit, j'ai fais sans et c'est nickel aucune trace.
A: T'as même pas mis une serviette de bain sous tes fesses, au cas où?
J :Non j'ai vu que la journée mon corps me disait quand aller aux toilettes, du coup, j'ai fais confiance.
A: Super!
Bravo pour la confiance en ton corps!
Aurais tu qqc à rajouter pour encourager nos lectrices à tenter l'experience?
J: Non, à part vraiment de faire confiance à son corps car il a beaucoup de potentiel !
et que c'est super car on se rend vraiment compte de ce potentiel.
Essayez!
A: Merci beaucoup Justine pour ton témoignage. J'espère que cela donnera envie à nos lectrices d'essayer.
à bientot. J'attends vos témoignages avec impatience ;).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire