vendredi 27 décembre 2013

la vitamine K1 tu en donnes toi à ton bébé?



Ben moi NON!
pourquoi?
t'as déjà regarder la composition de cette vitamine?
non?
et bien pourtant, ça vaudrait le coup.
j'ai cherché sur le net et voilà ce qu'on y trouve:

-Glycocholique acide, 
-Lécithine de soja, 
-Chlorhydrique acide (E507), 
-Sodium hydroxyde (E524), 
-Eau pour préparations injectables

que de bonnes et saines choses que tout parent donnerait volontier à son nouveau-né, n'est ce pas?

Si tu ne connais pas les effets de ces excipients, je te laisse regarder cette petite vidéo de vv.

alors?
t'en as pensé quoi?
toujours envie de donner cette vitamine?

Perso, si j'ai choisi d'allaiter c'est pas pour intoxiquer mon enfant avec ce genre de produit.

A méditer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire