jeudi 5 décembre 2013

L'HNI 2mois aprés…c'est que du bonheur!!

Petit partage: voilà maintenant 2mois que l'on pratique l'HNI avec Elisa (bientôt 4mois) et c'est du pur bonheur!! J'avais déjà partagé ma joie il y a 1mois de cela quant à l'HNI et je continue d'être émerveillée par les capacités d'Elisa! 

Il y a des jours où je suis moins à l'écoute, bien entendu, on est jamais à 100%…mais tous les cacas sont faits dans le pot et 80% des pipis aussi. Mais là encore, il ne s'agit pas résultats. NON. Il s'agit d'écoute et de donner l'opprtunité à nos enfants d'exprimer leur plein potentiel. OUI c'est ça pour moi l'HNI. 

Mon entourage est toujours surpris et reste curieux de cette méthode. Je partage toujours avec plaisir et je vois que certains vont déjà s'y mettre. 
Quelle joie de voir aussi la communication entre Elisa et moi s'affiner! Un simple regard et j'ai compris qu'elle voulait uriner. ça parait incroyable et pourtant c'est bien vrai. Nos bébés ont cette capacité de communiquer avec nous, il suffit de leur faire confiance et de SE faire confiance. L'HNI est une histoire d'intuition, nul  besoin de connaissances et c'est à la portée de tous.

Amicalement.
excellente soirée à toutes et tous.

2 commentaires:

  1. bonjour,
    ça me fascine cette histoire dHNI et je suis admirative.!!
    oui ça doit etre une grande satisfaction que cette communication entre vous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça l'est réellement! je ne peux que t'inviter à essayer.

      Supprimer